Ahmadinejad Mahmoud, un grand homme

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Le président Ahmadinejad est sur la liste noire internationale depuis son arrivée au pouvoir. Pourquoi? Simplement pour avoir critiqué de manière objective la politique Israélienne au sud Liban et en Palestine et l'influence très puissante juive sur la politique extérieure américaine.

Quoi de plus normal que de crier au scandale, lorsqu'Israël détourne le fleuve Jourdain, seul alimentation d'eau de la région de la Cisjordanie, pour ruiner l'agriculture de la Palestine et faire des palestiniens, un peuple affamé, asservi aux juifs israéliens.

Face à la menace internationale qui pèse sur sa tête et sur celui de son peuple, le président iranien a raison de se doter d'une armée suffisamment forte pour dissuader toute attaque contre son pays, et notamment, de se doter de l'arme nucléaire.

Homme de Paix et de conciliation, cet homme a, à plusieurs reprises, essayé la voie du dialogue, notamment en proposant dernièrement un débat direct avec Obama, concernant le politique à mener en Extrême-Orient. Toujours refusé. Et pour la bonne et simple raison, c'est que les Israéliens ne veulent pas la paix.

J'encourage des hommes comme lui, qui osent clairement être critiques face à cette internationalisation, complètement en faveur d'Israël et de la haute finance international, qui appartient en grande partie au même peuple.

Et ensuite, on ose dire que la Juiverie Internationale n'existe pas. Plus la chose est énorme, plus elle passe inaperçue, étonnamment.

Enfin, le principal, est que la Suisse reste un pays où le dialogue reste possible. C'est pourquoi, il est primordial de nous détacher complètement du dictat onusien et de préserver au mieux notre démocratie directe.

 

Source: La tribune de genève


  ahmadinejadny1.jpg

Addendum: Si la suisse est un pays libre de penser, ce n'est évidemment pas le cas de notre douce France.

Pendant ce temps, on peut apercevoir ce genre de publicité à times square aux USA, de la propagande pur et simple contre le président Ahmadinejad.

Dire que la France est le toutou de l'empire américain, lui même le toutou des entités sionistes israéliennes, c'est malheureusement pas gagné pour retrouver la souveraineté nationale.

ahmadinejadny2.jpg

Intoxikinfo

Commenter cet article