Allez, un peu d'humour

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

 

sarko-karcher.jpg"Ne prenez plus de risques pour un État qui ne peut garantir la sécurité des premiers de ses défenseurs. Faites passer"

La police a découvert une importante cache d'armes lors d'une perquisition menée dans un bar du quartier de l'Arlequin ce matin. L'arsenal comprenaitplusieurs fusils mitrailleurs, des carabines, des cartouches et quelques produits stupéfiants.

Par ailleurs, depuis vendredi, un SMS circule sur les téléphones portables de tous les policiers de France :

"Les effectifs BAC-Grenoble ont été mis en repos de force par le préfet et obligés de quitter la région avec femmes et enfants. La BAC étant impliquée dans la mort du braqueur, les bruits courent que ses amis ne vengeront sa mort que par la mort d'un BACman au lance-roquettes si nécessaire." 

Selon des écoutes téléphoniques et des tuyaux recueillis auprès d'informateurs,plusieurs policiers de la BAC locale feraient l'objet d'un contrat. Une menace suffisamment sérieuse pour que le ministère de l'Intérieur ait mis sous protection ces policiers et leurs familles. Pour les remplacer, on a fait appel à d'autres BAC. Ont été également déployés sur place, le RAID, le GIPN et la BRI.La hantise de Brice Hortefeux est d'avoir un policier au tapis, ce qui pourrait déclencher une grève générale alors que les troupes sont à cran. Ainsi le SMS conclut :

"Comme l'État n'est pas capable d'assurer la protection de ses fonctionnaires, il organise leur fuite. Ne prenez plus de risques pour un État qui ne peut garantir la sécurité des premiers de ses défenseurs. Faites passer."

Un lance-roquettes circulerait actuellement dans la cité de La Villeneuve.

 

Sorce: lesalonbeige

Commenter cet article