AME: Le sénat renforce la discrimination anti-française

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Lu sur Les Patriotes 76

Les sénateurs ont voté le 4 décembre, dans le cadre de l’examen du projet de budget pour 2011, des amendements qui annulent deux des articles introduits par les députés visant à réduire, de manière pourtant dérisoire, l’aide médicale d’État (AME) dont bénéficient gratuitement et scandaleusement les clandestins.

 

 Les immigrés illégaux n'auront donc pas à débourser 30 € par an pour la gratuité totale des soins et pourront même partir en cure thermale aux frais des contribuables français.

Le Parti de la France déplore cette complicité de nos parlementaires avec des délinquants étrangers qui s'installent illégalement en Francejustement en raison de tous les avantages sociaux qui leur sont accordés de manière totalement irresponsable.

Le Parti de la France est favorable à l'expulsion de tous les clandestins et à de lourdes condamnations pour ceux qui s'en font les complices. La préférence étrangère et anti-française de nos parlementaires devient insupportable pour le peuple français discriminé dans son propre pays.
Le Parti de la France réaffirme la nécessité de supprimer l'A.M.E qui n'est qu'une Aide Migratoire d'Etat favorisant, parmi tant d'autres mesures anti nationales, la colonisation de la France et réclame l'application de l'exclusivité nationale pour toutes les aides sociales.

http://www.parti-de-la-france.fr/actualite/1791/ame-senat-renforce-discrimination-anti-francaise

Commenter cet article