Est-il plus facile d'adorer le démon plutôt que Le Bon Dieu?

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Sans aucun doute.

Le plus difficile dans la vie, c'est de respecter ses engagements, gagner en maturité, garder une ligne morale exemplaire, ça c'est difficile.

Se fouttre en l'air, boire, fumer, baiser, ça c'est la facilité.

Ce qu'il y à de plus dure dans la vie, c'est atteindre sinon se rappeler, l'objectif du rêve qu'on se faisait de la vie.

Le plus dure dans la vie, c'est se respecter, connaître l'humilité, assumer ses responsabilités, se sacrifier.

Le plus difficile, c'est le sacrifice.LES-ANGES-GARDIENS.jpg

C'est dure de rester honnête, fidèle à ses convictions, humble et honorant, c'est dur de s'imaginer un instant s'attribuer tous ces superbes adjectif.

C'est dur parce que se réjouir du chaos ambiant et d'en tirer profit, c'est plus facile.

C'est plus facile de ne penser qu'à soi, de ne pas accepter nos tords, de mentir, de profiter et de ne pas esperer, car l'espoir, le vrai, nous engage à agir, c'est plus facile de ne pas agir et de dire que tout est fichu.

C'est plus dure de garder l'espoir, d'être vivace et tenter d'être sain d'esprit, c'est un combat plus rude pour la personne que de réaliser ce pourquoi elle se bat.

C'est plus dur pour un homme d'être bon plutôt que méchant, car être méchant c'est nier la réalité, c'est fuir ses responsabilités, mais être bon, c'est s'exposer et recevoir les coups.

C'est plus dur d'esperer, l'espoir rends mauvais car c'est dur de croire, c'est dur vouloir être certain que l'avenir ressemblera aux rêves qu'on se faisait, enfants.

Comme si quand nous étions enfant, nos rêves étaient tellement fou qu'aujourd'hui nous jugerions improbable les voir se réaliser, nos rêves étaient-ils trop fou, trop grand?

Repensez à ces rêves et franchement entre nous étaient-ils si mauvais que cela?

Peut-être saurez-vous mieux répondre à la question première.

Publié dans Religion

Commenter cet article