La ripoux-blique

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

header_article_tmpphp5EySia.png

 

Mes chères amis, si vous aussi avez l'impression d'être des citoyens de seconde zone, pire, si vous aussi êtes victimes d'un racisme éloquent mais surtout décomplexé, n'ayez crainte.

Même si on ne parle que très peu du racisme envers les Français de type européen, aujourd'hui nous savons tous que ce dernier existe et d'autant plus qu'il n'est pas dénoncé par les divers organisme comme la halde ou sos racisme, il se porte en soi comme une honte d'être de type blanc.

Nous savons que la société a pour nous des projets ambitieux, un métissage à l'échelle nationale et pourquoi pas européenne, afin d'uniformiser les peuples et détruire la diversité.

C'est un crime contre l'homme et sa modeste vie que de le couper de ses origines en installant progressivement une population de substitution sur la terre de France.

Mais nous sommes plus intelligent qu'eux, jamais ils ne nous uniformiseront, jamais ils ne prendront ni notre coeur ni notre foi, jamais nous ne les laisserons détruire le fruit de Dieu, la diversité des hommes.

J'entends des anti-racistes dirent que le jour où nous serons tous marrons, il n'y aura plus de racisme, j'entends des anti-racistes dirent que le métissage est la clef de la paix sur terre, j'entends des femmes dirent qu'elles veulent des petits métisses comme elles choisissent la couleur de leurs chaussures (selon la mode).

Nous ne tomberons pas dans cet excès de l'utopie, cette image de la société de consommation, toujours plus belle et toujours plus fashion.

Chez nous, la paix n'a pas de couleur et la diversité est un miracle que l'on se doit de préserver.

Bientôt, chacun devra se ranger, il est certain que la société mondialisée nous poussera à choisir son camps, nous nous rappellerons alors qu'il y a ceux qui prônent la race mondialisée et ceux qui prônent une foi universelle.

En attendant, pour les victimes apparentes où la mondialisation oeuvre, ne nous perdons pas dans la colère et dans la haine de ceux qui voudraient nous uniformiser, désormais, nous le savons, nous ne sommes plus seuls.

De notre côté, l'homme est libre de demeurer, du leur, vous devrez constamment changer, évoluer, être à la norme.

Puisse Dieu prêter main forte aux résistants à l'empire du mal, l'empire mondialiste.

 

 

Commenter cet article