Le nombre de fidèles de l'église recule en revanche celui de la télé augmente

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Effrayant : l’audience de la télévision encore en hausse en France

Ce sont en moyenne 45,7 millions de téléspectateurs (‘4 ans ou +’) qui ont regardé la télévision chaque jour pendant 4 heures et 14 minutes entre janvier et juin 2010.

Sur le premier semestre 2010, un nouveau record absolu de la durée d’écoute TV est établi à 3 heures et 33 minutes quotidiennes enregistrant une hausse de 6 minutes par jour par individu sur un an.

 

Source

Via Contre-info

 

addendum: Il est toujours amusant de constater la direction que l'emprise médiatique tente de nous imposer.

Vous jugerez par vous-même en regardant ce tableau édifiant sur les programmes publicitaires auxquelles nous sommes contraint d'adhérer, on peut y voir la place importante faite à la spiritualité que l'on pourrait caser dans culture et loisirs à la 8ème position.

Il va sans dire que sans les loisirs, la culture serait bien évidemment loin derrière la bouffe, la beauté, les voitures, les banques et assurances, les voyages et le tourisme.

Puisqu'on vous dit que tout va bien.

Il est compréhensible qu'un grand nombre de Français se tourne vers des traditions d'autres peuples étant-donné le peu d'importance que l'état accorde à la nôtre.

C'est à chacun de faire vivre les traditions et nous prierons aux extrémistes de tous bord de ne point marginaliser les êtres qui auraient décidé d'éteindre leur télévision sous prétexte d'être ringard.

Chacun voit midi à sa porte mais  c'est certainement pas les conneries qui passent en boucle sur le petit écran qui risque de relever le niveau spirituel de notre nation, la France.tele-et-programme.PNG

Lien vers le tableau

intoxikinfo

Commenter cet article