Le Parlement européen intervient, après que Sarkosy l'ai sollicité..

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Drapeau-UE.JPGDans la presse, vous n'aurez pas manqué de voir ici ou là que le parlement européen s'ingère dans les affaires Françaises concernant l'expulsion des Roms.

Au moment où sarkozy fait de la sécurité un atout pour son éventuelle présentation aux prochaines élections présidentielles, on peut s'apercevoir qu'une autre réalité est en train de surgir de tout ce bla-bla médiatique.

D'une pierre deux coups, en effet, peu après l'élection de Nicolas, on se rappelle que le mini-traité de lisbonne, ce qui n'est autre que le traité européen est passé envers et contre la volonté du peuple Français.

Quel rapport?

Avez vous remarquez ce tapage médiatique autour du fait que l'UE s'indignerait de la politique soit-disant sécuritaire de l'état Français, cette manoeuvre a deux objectifs, la première, faire croire aux Français que notre très cher Président se bat en faveur des français contre des élites européennes et donc lui donner de nouveau une certaine légitimité au regard du peuple.

Deuxièmement, et non de moindres, contraindre les français indirectement à accepter que l'UE ai quelque mots à dire concernant notre politique, la manoeuvre consiste en effet à habituer une première fois les français à entendre que l'UE puisse fixer des règles concernant les états en sous entendant que Sarkozy se soit battu avec nous contre l'UE et qu'il serait donc de notre côté.

Voyez que le bouc émissaire est bien choisi, il n'y aura pas plus de vagues que ça, pas de révolte dans les quartiers, pas de voitures brûlés, pas pour l'instant en tout cas, cela ne doit pas être à l'ordre du jour.

Néanmoins, attendons-nous qu'à l'avenir nous ayons de plus en plus souvent à rendre des comptes à l'UE et ce grâce à Sarkozy, qu'il cesse de faire semblant de se battre contre ses amis.. l'imposteur!

Désormais, vous le savez, nous ne sommes plus souverains chez nous.

 

Intoxikinfo

Commenter cet article