Le patron de google s'invite à l'élysée

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Le patron de Google s'invite à l'élysée...

big-brother-is-watching-you-sarkosy.jpgOn apprend par la presse qu'Eric Schmidt, l'un des patrons de google et anciennement employé de la firme américaine Apple vient de rendre visite à notre chef d'état, Sarkozy Nicolas.
Mais que peuvent avoir à se dire de tel personnage que tout non pas oppose mais rapproche.
En effet, peu de gens s'en doute même s'il parait évident pour beaucoup, Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde et quand son patron fricote avec les chefs d'état, le contrôle parfait de la population n'est plus très loin.
C'est le commerce me diriez-vous, oui mais pas seulement, le commerce dont on parle ici est le fruit de votre recherche, de vos intérrogations de votre intimié en d'autre termes.
En vérité, on assiste à des rapprochements qui ne devraient aucunement avoir lieu, les enjeux de tels rencontres peuvent s'avérer être de véritables tentations pour les chefs d'état.
Imaginez un instant l'inimaginable trésor que d'avoir accès aux aspirations du peuple par le biais d'un moteur de recherche, qui rappelons-le est utilisé chaque jour par plusieurs dizaines de millions de Français.
Imaginez un instant le trésor inestimable que de savoir quels sont les mots les plus recherchés par les français, voir les phrases, pire, d'un simple clic, pouvoir comparer les aspirations du peuple région par région, ville par ville.
Puisque c'est bien de celà qu'il s'agit, puisque ceci n'est pas une fiction, le rapprochement publique de plusieurs grands acteurs responsables des enjeux contemporains, ne doit pas nous faire oublier que nous ne savons rien de ce qui se passe dans l'ombre et par conséquent, que big brother fricote avec le président français soit une formalité au sens commercial, certes, mais que le secret de l'âme humaine soit à deux doigts d'être entre les mains d'un ou plusieurs hommes dont nous ignorons les motivations est selon moi inquiétant (si ce n'est déjà fait).

Intoxikinfo

Publié dans Dictature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article