Les Intransigeants vu par west valley high suite à leur censure.

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

L'une de nos lectures quotidiennes préférées est le site « Les Intransigeants » bien connu des milieux qui défendent la Tradition de l'Église et que nos amis lecteurs connaissent sans doute déjà. Nous avons décidé de vous en parler aujourd'hui suite aux tentatives de censure dont « Les Intrans » (comme on les surnomme) font régulièrement l'objet. Les auteurs sous la conduite de « El Cristero » sont des étudiants catholiques qui veulent apporter leur pierre aux causes défendues par l'Église et le font à travers la publication d'un journal en ligne. L'intransigeance avec lequel ils dénoncent l'évolution mortifère du monde explique le nom de leur blogue.

Sur leur site « Les Intransigeants » vous trouverez des articles portant sur l'actualité générale, l'antisionisme, les évènements et fêtes propres à la foi catholique, des prières etc. Mais tout l'intérêt du site repose sur les réflexions de nature politique dénonçant l'emprise des sionistes et des franc-maçons, principaux réseaux communautaristes faisant la pluie et le beau temps en France. Se plaçant sur le terrain de la Tradition, ils reprennent un combat fort ancien que des générations de catholiques ont mené avant eux. Ils assument notamment l'antijudaïsme théologique qui est traditionnel dans l'Église.

Les analyses qu'on peut lire sur « Les Intransigeants » sont contre le modernisme et le libéralisme, idéaux philosophiques de la franc-maçonnerie qui visent depuis le XVIII° siècle à détruire l'Église catholique. On peut d'ailleurs penser que nos ennemis ont marqué des points de façon spectaculaire dans les funestes années 1960, lorsque le Concile Vatican II a paru abandonner sous la pression plusieurs positions traditionnelles du catholicisme. Mais l'attachement des « Intrans » à la Tradition ne les conduit pas pour autant à renier la papauté, ils affichent d'ailleurs clairement leur soutien à Benoît XVI, et cela sans ambigüité.

Le site web WESTVALLEYHIGH.US a une portée généraliste. Comme vous avez dû vous en rendre compte, il inclut des contenus très divers en fonction des inspirations de son auteur. N'y cherchez pas de logique, il n'y en a aucune car les sources d'inspiration sont extrêmement variables. J'espère simplement que vous aurez autant de plaisir à visiter ces pages, que j'en ai eu à les préparer.

En revanche ils font partie de ceux qui soutiennent le combat de monseigneur Williamson, ce qui les classe parmi ceux que la grosse presse aux mains des lobbys communautaristes a surnommé les « tradis ». L'étiquette d'extrême-droite leur est parfois collée, ce qui est idiot dans la mesure où ils refusent le racialisme et défendent par exemple les Maghrébins de France en but à la stigmatisation venant aussi bien des sionistes que des franc-maçons du genre Riposte Laïque dont le cheval de bataille est la lutte contre une prétendue « islamisation » de la France.

Rappelons que le racialisme et la haine sont incompatibles avec le catholicisme, au contraire ils sont propres aux nostalgiques de l'Europe pré-chrétienne comme l'étaient les nazis par exemple, qui puisaient leur inspiration dans les divinités celtes et druidiques. A l'inverse le message évangélique « Aimez-vous les uns les autres » est un message de paix. Le rejet de la politique de l'État militaro-théocratique d'Israël et de ses relais communautaristes en France n'a rien à voir avec l'antisémitisme, seuls les sionistes et leurs amis franc-maçons ont intérêt à faire ces amalgames.

Même s'ils ne sont pas anti-musulmans comme le sont les sionistes et les laïcards, « Les Intransigeants » ne font pas pour autant de concession à ceux qui sont à l'origine des persécutions contre les chrétiens un peu partout dans le monde. Il n'est malgré tout pas facile d'identifier l'origine de ces persécutions, dont les auteurs ne font que hâter le choc des civilisations cher aux Américano-sionistes. On peut s'interroger sur les manipulations qu'il y a derrière. En tout cas, « Les Intrans » sont partisans de l'évangélisation des peuples comme l'ont toujours été les catholiques pour qui être missionnaire est fondamental.

Vu que « Les Intransigeants » se présente sous la forme d'un blogue, il permet aux lecteurs de commenter abondemment les différents articles. La lecture des commentaires fait partie intégrante de l'intérêt du site, même si à titre personnel nous ne nous retrouvons pas forcément dans ces commentaires parfois violents. Mais avoir un espace de discussion est toujours intéressant. Quant aux articles des « Intrans », nous aurons l'occasion ultérieurement de nous positionner plus précisément sur le contenu de certains textes avec lesquels nous ne sommes pas forcément en accord. Quoi qu'il en soit, bonne lecture des « Intransigeants » !

Nous vous invitons à consulter le site web « Les Intransigeants » à l'adresse http://www.intransigeants.com.

Source: 

 WESTVALLEYHIGH.US

Publié dans Sites conseillés

Commenter cet article