Les véritables responsables de l’immigration-invasion !

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

giscard-chirac-jego-sarkozy-elysee-ump-retraites-crise-finances-budget-conseil-constitutionnel-secuNous apprenons dans le dernier Valeurs Actuelles, au détour d’un article consacré à l’anniversaire de la mort de Raymond Bourgine, fondateur de ce journal, que l’immigration a bel et bien été encouragée par la droite pour tirer les salaires vers le bas et favoriser le grand patronat.

En effet, parlant de Georges Taylor, directeur de Citroën : « celui me disait Giscard d’Estaing nous a encouragés (l’industrie automobile) à faire venir les Marocains pour stabiliser les salaires (à la baisse), donc freiner (croyait-il) l’inflation. Le patronat – un certain patronat – serf du gouvernement et donc de l’ENA – a joué l’immigration contre le peuple. Les générations futures ne pardonneront jamais cette faute. Le Japon a fait exactement l’inverse : pas d’immigration, de bons salaires, et là où les ouvriers ne sont pas assez nombreux, l’automatisation… »

 

Source : Valeurs Actuelles n°3862 via Nationpress

Commenter cet article

Billybob 02/05/2011 12:55


Giscard mitterrand et Chirac seront les responsables de la guerre civil a venir les français non pas le choix et le retour de tous les immigres dans leur pays d origine ne pourra être q un élément
supplémentaire pour stabiliser la situation dans les pays du magreb et y installer defenitivement la democratie