Royaliste? il est nécessaire de s’en remettre à Dieu, qui restera toujours le maître de jeu.

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Source: Ripoublik

Le Providentialisme: Franck Abed reçoit Alain Texier

[ 17 FEBRUARY 2011 | DANIEL AKOBIAN | 202 VISITES |5 COMMENTAIRES ]

Franck Abed poursuit son travail inlassable de promotion du royalisme comme réponse à la décrépitude actuelle de la République en France.

Aujourd’hui, coup de projecteur sur une famille de pensée de ce mouvement, les providentialistes. Alain Texier, initiateur de la Charte de Foutevrault, propose aux royalistes une sorte de pacte de non-agression (même si cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus d’agression formelle dans ce milieu!) pour que cessent les querelles de boutique, en particulier entre orléaniste et légitimiste. Une fois ce principe posé, il est nécessaire de s’en remettre à Dieu, qui restera toujours le maître de jeu, par une prière forte et une soumission à Sa Volonté, qu’elle soit faite sur la terre comme au Ciel comme cela est mentionné dans la prière que N.S. Jésus Christ nous a enseigné (et qui est rappelé par M. Texier).

Que l’on soit royaliste ou non, force est de constater que toute initiative visant à rassembler nos rangs, encore trop diviser et insuffisamment fourni, va dans le bon sens.

Nous remercions Franck pour son travail facétieux au service de Dieu, de la France et de son peuple avant tout!

Suite ici

Publié dans Religion

Commenter cet article