Sarkozy se bat contre l'UE, ses amis qu'il a mis au pouvoir..

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

eurogroupe.pngCette fois, les choses apparaissent plus claires, l'UE sous commanditaire sarkozienne réponds présent à l'appel de leur rôle au préalable établis.

Le petit manège de l'UE et de sarkozy dans les rôles respectifs des gentils et du méchant est en train de prendre comme il se doit.

Pendant que la presse s'emballe à étaler la discorde, la vérité est que l'Europe de Bruxelle montre une première fois son pouvoir au public tout en détournant les regards sur la pathétique guerre savamment orchestré par ceux là-mêmes qui l'ont mise en place...

Nous assistons pour la première fois à la main mise de certains lobbys sur l'Europe des nations en direct des médias, en effet, plus c'est gros, plus ça passe.

Si certains se demandent encore quels sont les enjeux de ce bla-bla médiatique, la réponse se trouve dans le mot souveraineté.

Mais pendant que certains s'attardent encore sur la prétendu discorde entre le chef d'état français et Bruxelle, d'autres ont compris que l'entourloupe ne situait pas à ce niveaux.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Vive l'Europe de Bruxelle, Sarkozienne et totalitaire.

 

Intoxikinfo.

Commenter cet article