Sébastien Derouen: Publication de "Refaire la France"

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Publication de "Refaire la France"

Actu Scripto - Actualité des éditions Le Retour aux Sources
refairelafrance_gd

Un manifeste initialement rédigé sous la direction de Sébastien Derouen, dans le cadre de l'association Egalité & Réconciliation, et aujourd'hui considérablement enrichi.

Un manifeste préfacé par Bruno Gollnisch.

Et un manifeste aujourd'hui offert à qui voudra bien s'en saisir.

La voix du bon sens, tout simplement...

La quatrième de couverture :

Aujourd'hui les Français, comme les autres Européens, ressentent à la fois l'urgence vitale d'agir et une profonde désorientation, tant la perverse nouveauté de la situation à laquelle ils sont confrontés, et des discours dont elle est revêtue, la fait échapper à toutes leurs prises. En même temps, tout se passe comme si, sur les points les plus essentiels, chacun pressentait obscurément ce qu'il en est et qu'il faudrait faire ; mais le conditionnement permanent et mensonger que l'on nous impose depuis si longtemps nous rend souvent incapables de penser ce que nous savons bien, au fond de nous, être juste et sain. Ce manifeste, dans la plupart des idées qu'il développe, ne prétend pas être absolument original. Il n'ambitionne que de mettre sous les yeux de notre claire intelligence ce qu'un instinct très sûr nous invite à penser, mais qu'une éducation mal conçue n'a que trop souvent étouffé. Que chacun le lise, le confronte à ce qui est écrit en lui-même et en tire le parti que cette comparaison lui inspirera : car il ne s'agit plus seulement de dénoncer ou de comprendre, mais de se regrouper et de s'organiser en vue de reprendre nos vies en mains. Vite.

Disponible dans la boutique scriptoblog

Publié dans Littérature

Commenter cet article

Sébastien Derouen 08/11/2010 14:00


Merci d'avoir signalé la parution de mon bouquin ! S.D. (à la disposition de ceux qui veulent en discuter sérieusement).


intoxikinfo.over-blog.com 15/11/2010 20:59

Désolé pour le temps que j'ai pu mettre à répondre, étant coupé d'une connexion internet, je me contente exceptionnellement d'un smartphone pour te répondre.
C'est moi qui te remercie pour ton message, ton bouquin a été commandé mais malheureusement toujours pas reçu.
Je ne saurais donc qu'en dire pour le moment.
Google reste un moyen très efficace à ce que je vois pour atterir sur ce blog.
A bientot