Eric Zemmour par un journaliste québecois.

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

Vu sur Ripoublik

Invité à une émission québecoise, Eric Zemmour donne une série de réponse tout à fait intéressante. Il refuse de fustiger Le Pen et ses militants comme aiment tant le faire l’ensemble des journalistes (surtout ceux qui ont leurs entrées partout!), et lorsque l’animateur lui demande si son anti-islamisme provient de sa culture juive, celui-ci répond qu’il s’en fout complètement et que son problème n’est pas Israël mais la France. Nous n’entendrons jamais cela de la bouche d’un autre intellectuel juif apprécié par certain nationaux, Alain Finkielkraut….

Inutile d’entrée dans les querelles stériles qui animent notre camp au sujet du bon vieux Zemmour, nous rappellerons seulement qu’il n’a jamais manifesté une quelconque sympathie pour sa communauté d’origine, n’a jamais défendu la politique israélienne et n’a jamais craché sur la France, sa culture, l’Eglise ect….

On lui reproche de ne pas parler des sujets de fond qui feraient véritablement trembler le Système et qu’il est protégé par son origine communautaire? Et si nous pouvions reconnaitre deux minutes qu’il a fait bien plus de travail sur la conscience collective du peuple français que n’importe quel groupuscule nationaliste de purs parmi les purs? Lutte contre l’idéologie du métissage, lutte contre la propagande anti-raciste, amour de la France (républicaine, certes, mais il n’a jamais renier la France d’avant 1789), dénonciation du libéralisme économique et démonstration de la collusion entre droite patronale et gauche droit de l’hommiste,…..

Ayons le courage, voir l’intelligence, d’imaginer que si un tel discours continue de se développer en France, le travail de ceux désirant oeuvrer pour la rechristianisation de la société s’en trouvera facilité. A notre connaissance, rien n’a jamais indiqué qu’Eric Zemmour était un agent double (contrairement à certains de ses confrères), donc ceux qui suivent depuis quelques temps Ripoublik.com comprendront bien que ce type de positionnement ne constitue en rien une forme de reniement.

Publié dans Désinformation

Commenter cet article