La France tombe

Publié le par intoxikinfo.over-blog.com

croix-de-cote-copie-1.JPGLa France s'ouvre, la France tolère, la France observe-t-elle la bonne direction?

Les extrémistes de gauche ont pris la tolérance humaine en otage, sous prétexte d'ouverture d'esprit, il en faudrait oublier les traditions plusieurs fois centenaires de notre pays.

Le rappeler sous-entend-t-il seulement que nous faisons partie de cette catégorie de la population qualifiée d'extrême droite, par ailleurs, le rappeler sous-entend-t-il que nos coeurs soient fermés?

La vérité est que le France n'est la figure emblématique d'aucun ordre, d'aucune prestance, il n'y a que des mous qui la gouvernent, des mous qui ressemblent étrangement à la population, victime elle, de persécution médiatique de n'être rien si son ouverture d'esprit ne ressemble pas à un pauvre tapis sur lequel chacun essuie ses pieds.

La gouvernance mondiale passe par les médias et la haute finance nous écrase sur son passage, le peuple français à l'image de son gouverneur n'a plus rien de grand.

L'image d'un grand homme remettant les pendules à l'heure est désormais qualifié d'extrémisme, comme René Galinier, ce septuagénaire agressé à son domicile puis incarcéré pour s'être défendu.

Le France est un tapis usé sur lequel les personnes mal-intentionnées continuent de s'essuyer les pieds.

 

Intoxikinfo

Commenter cet article